Le Marathour du monde

Publié le par Patate

Lors de mes vacances à Paris je suis allé chez VIRGIN pour m'acheter un livre, c'est une chose que j'aime beaucoup faire pendant mon temps libre.

Je suis tombé sur ce livre "Le Marathour du Monde " de Philippe PAILLAUD et j'avoue que je l'ai dévoré; il raconte ses voyages au tour du monde pour aller faire plusieurs marathons et surtout il voulait participer à une de ces courses sur tous les continents, ce qu'il a fait avec beaucoup de volonté.

C'est plus un récit de voyage d'ailleurs et on découvre à travers ces diverses participations, des pays et des gens aussi divers que variés.

 

Publié dans culture et distraction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour. Je suis l'auteur de ce bouquin et je te remercie de ton commentaire très sympa.<br /> Bonne chance à toi pour ton projet. Amicalement, sportivement et autoudumondement ;o) <br /> Philippe
Répondre