Mon pays le Vietnam

Publié le par Patate

Mon pays , du moins celui ou je suis né, c'est la France mais mon pays de coeur est sans conteste le Vietnam, tant pas l'hospitalisté des habitants, la nourriture, le climat et surtout mon conjoint et ma belle famille que j'aime énormément

On ne peut pas parler du Coronavirus en ce moment et je trouve que le Vietnam est un exemple pour son traitement. En effet il y a un mois, il y avait le même nombre de cas au Vietnam et en France dans les 15 ou 16 cas en France et aujourd'hui on flirte avec les 300 en France avec 4 décès et au Vietnam, 0 , les 16 ont été traités et guéris.

J'aime ce côté rigoureux, un problème et on le traite; bien sur il y a d'autres aspects dans ce pays que l'on peut critiquer, mais moi non, je l'aime c'est tout.

Le gouvernement a demandé à un chanteur VPOP de créer une chanson et un clip pour pousser encore les gens à se protéger et montrer les gestes à faire régulièrement et je trouve ça, amusant, entraînant mais aussi utile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article