Programme fin d'année 2014

Publié le par Patate

Bonjour

Nous arrivons début octobre et je veux planifier ma fin de saison.

Cette semaine plutôt légère, va être le point de départ de ma préparation pour les courses courtes de fin de saison.

J'ai coché pour commencer les 10 km de St Nazaire le 19 octobre; c'est un 10 km mesuré donc je pourrais me situer et estimer correctement ma VMA. Je déciderais la semaine prochaine si je vais tenter de suivre ou non le meneur d'allure des 40', mais c'est toujours risqué si le travail de ce dernier n'est pas fait correctement et qu'il n'est pas régulier.

Ensuite la corrida de Guérande le 9 novembre 2014. Le parcours a changé (je n'étais pas très "fan" de l'ancien), il est mesuré à 10 km (rien de sur) et n'emprunte plus les escaliers.

Pour finir l'année, je prendrais part à la corrida de Noel au Pouliguen, c'est un peu ma course fétiche, faite de rélances et avec une ambiance festive, mais pour moi, cela reste malgré tout une compétition.

Je compte faire éventuellement les foulées de l'Hélyce mais cette course n'est pas inscrite au calendrier, donc je ne connais pas la date. C'est un parcours plutôt plat et en ligne.

Avec ce calendrier j'espère me faire une caisse pour partir sur une année 2015 plus sérieuse et surtout axé performance.

Ecole Vietnamienne sur le lac Tonle Sap au Cambodge

Ecole Vietnamienne sur le lac Tonle Sap au Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article