1ère semaine de préparation

Publié le par Patate

La première semaine de préparation pour le semi est finie; un peu dure, surtout après une dizaine de jours de coupure dont une semaine de vacances ou bien sur, la récupération fut accompagné de bons plats, de farniente et de quelques abus.

J'ai recommencé par une séance d'endurance tranquille de 40' (vitesse moyenne 10.8 km/h); ma vitesse EF a légèrement baissé, je me suis fié au cardiofréquencemètre pour cette séance.

La seconde consacré a de la VMA courte, s'est déroulé correctement même si je n'ai pas de piste à proximité pour cette semaine; les valeurs sont donc un peu tronqués mais j'ai respecté à peu près les recommandations demandées.

La troisième séance, dite longue, fut agréable avec un temps parfait et une vitesse de 10.2 km/h comme prévu.

La quatrième séance spécifique fut un peu plus dure, le parcours autour du parc paysager me servant de piste n'étant pas adéquat pour ce genre de séance mais je suis ravi malgré tout de ma condition.

Ce n'est que la première séance et dès demain, je vais bénéficier de la piste au Croisic et donc je pourrais plus facilement suivre le plan et la vitesse demandée.

Total de la semaine : 45 km pour 4 séances

Le Mont Blanc

Le Mont Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article